Ce soir, pas de Merle ni de Saule jusqu'à des heures tardives en tous cas. Jasez si vous voulez, mais nous n'avons rien à nous reprocher. Nous serons
en train de torturer un Auror pour son 91ème anniversaire, quelque part sur le Mont Griffon.
Edité pour la dernière fois pas: Merle Ventdenuit 18-03-2008 07:16.
Edited 1 time.
Je préviens déjà, comme ça, je n'oublierais pas...
Votre chère Légiste adorée n'aura plus le net du 23 au 26 mars inclu, étant partie sur Paname, mais dans un coin qui ne capte pas le ouifi moldu....(en
fait, elle va squatter un appartement sans connection internet, pour les plus moldu d'entre vous)...
Pour ceux qui voudraient lui faire un p'tit coucou pendant son séjour, on pourrait peut-être s'organiser....
"If you want to learn about forensics, master everything else first"G.
Grissom
Tant qu'on y est... Demain sera entièrement consacré à la foire médiévale organisée par mon kot donc on ne me voit pas et du 23 au petit matin (dimanche)
jusqu'au 25, je serais dans la capitale de la froide Albion.
Tadaamm alors je pars demain matin, jusqu'à dimanche, je ne rentrerais que le soir, donc avant lundi je ne posterais sans doute pas sur le forum^^"
Je vous rapporte un coquillage de Nantes?
A lundi!!
-ps: si vous voulez jouer la "fugue", n'hésitez pas...-
Et moi, je serai à Vannes à partir de 15h00 (on est vendredi) et jusqu'à dimanche soir. Ce week-end, on délocalise Lutèce en Bretagne ! On mangera des
crèpes au beurre, et des bons sablés au beurre, et du kouign aman au beurre (vous connaissez pas Oldelaf ?), on boirra d'la bièreaubeurre...
Allez, profitez, les gens ! Vous êtes débarrassés de la jeunesse hooligan du chat qui pêche pour trois jours ! Comment ça, Saule ? Ah ouais non, c'est la
pire, vous avez raison.
Edité pour la dernière fois pas: Merle Ventdenuit 04-04-2008 09:20.
Edited 1 time.
A partir de....aujourd'hui, xième heure, pour cause d'examens dans un peu plus de deux mois mais surtout pour cause de tournage-prise-de-tête-annoncée,
sans oublier les moultes tracasseries administratives franco-belges inhérentes à mon déménagement..... Vous allez assister à un ralentissement plus que majeur
de l'apparition de posts écrit par votre légiste adorationnée.
Voilà.
Grissom
Un mot pour vous dire que pendant la semaine, Byström ne fera aucun apparition (juste quelque passage en mode pigeon). Je ne viendrais que le weekend
jusqu'après mes examens fin juin ^^.
Bonne nuit !
Un petit mot pour vous dire que je quitte mon appart breton demain, et que je rentre sur Paris ! J'y serai tard et j'enchaîne samedi sur une journée à
Nancy. A dimanche, donc !
Je pars demain pour Toronto et serais de retour le 28/05
je vais essayer de poster ce soir à la taverne , histoire de ne pas bloquer tout le monde , mais ma valise n étant pas encore prete , je ne promet rien ...
Dans l'fin fond d'la Gelbique pour un festival sombre et étrange (et surtout pour voir Oomph! et Punish Yourself) avec mes hommes, donc....A lundi, chi
on l'veut bien !
Grissom
Bon, certains d'entre vous le savent déjà, je ne pourrais pas venir dans les prochains temps (combien de temps je sais point)
- j'ai des exams
- J'ai un blème > < mais heu ça nous dirons que ça n'intéresse personne ^^"
Bref, mais je reviendrais hey ! ...et dire que j''étais entrain de vous répondre... et pouf, plus d'ordinateur ! C'est con ça > <
Bon... attendez vous quand même à un prochain retour hein ? Bye et bonne merde pour les exams pour certains ! ne stressez pas, pas de nuits blanches et révisez
comme des fous ok ? Kiffkiff !!
Aloysius sera très occupé la semaine prochaine (à ne rien faire diront certaines mauvaises langues). Par ailleurs, est prévue une virée à Rome du 3 au 9, sans
connection à internet...
L'Année 2008 sera décadente, ou ne sera pas
Eh bien...
Il n'y aura pas beaucoup de Neige en plein été... en tout cas, pas du tout jusqu'au 12 juillet.
Et quelques autres absences estivales à prévoir, mais suite au prochain numéro...
Portez-vous bien, d'ici là ! ^^
Je serai à l'étranger du 9 juillet au 1er Août donc peu d'Eugénie de la Bastille mais je passerai un peu quand même (on est accro à internet ou on ne
l'est pas).
Edité pour la dernière fois pas: Eugenie de la Bastille 06-07-2008 07:37.
Edited 1 time.
...Suite du précédent...
Je serai assez peu présente, voire même pas du tout, jusqu'au 12 août... (oui, je dois aimer les 12...)
C'est pour la bonne cause, je suis en vacances. ^^